Sur la route de St Pierre ....

Publié le par MeG972

Bonsoir !!!

Une dernière création avant de piquer un somme ....
J'avais fait, il n'y a pas très longtemps un une pochette CD, et en fouinant sur d'autres blogs, j'ai trouvé ce modèle à faire; l'album cd, que je trouve très original
Heureusement j'avais de photos déjà imprimés, car figurez-vous je n'ai plus d'encre...sniff

Je vous montre

dscn1304 de face

dscn1305 ouvert

dscn1300

Très bonne soirée et merci pour vos commentaires ...48273290 p

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oh c'est vraiment très beau, j'adore les papiers et comme d'hab ;-) jolie réa ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhh... ça j'aime bien aussi<br /> belle réa - beau papier - bon gout<br /> heuuuu je suis libre dimanche après midi après la messe pour que tu me montres ça de plus près<br /> ensuite je te propose concert de gospel à Saint Witz<br /> bisou - bonne journée<br /> ps : penses à nous mettre les liens de ts trouvailles stp ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment génial!!!<br /> J'adore les papiers en plus!!<br /> Bon j'ai du boulot avant de pouvoir te ratrapper vu le rythme auquel tu postes tes créas!!!<br /> Bisous et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre