Mini album

Publié le par MeG972




50212426_p.gif


dscn1282.jpgMerci à Michelle , pour avoir si généreusement mis sur son blog quelques tutos à la disposition de tous , allez vite faire un tour c'est super ce qu'elle fait , Ici.

dscn1284.jpg
Profil

dscn1283

 Ouvert



dscn1281
J'y mettrais de superbes photos de vacances....

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adoooore ! vraiment génial, j'ai hâte d'avoir le tuto, merci pour ton blog :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli travail Maguy!!!<br /> Et moi aussi je veux voir les photos!!<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho la la moi aussi je dis merci à Michelle (où est son lien stp)(<br /> wouahhhhhh<br /> alors là je suis sur le popotin<br /> c'est génial comme idée ... dis donc il manque les photos<br /> allez hop au boulot et que les finissions soient belles ok la miss<br /> au faite : tu montes quand pour me l'apprendre hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa comme forme de mini !! Dommage le lien ne fonctionne pas...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre