UN SKETCH

Publié le par MeG972

48064408 p

 

Bonjour , vous allez bien, malgré un temps pluvieux, maussade et tout gris lol

C'est une page que j'aimerais vous montrer sur la base d'un sketch, dont le modèle est le suivant

63494886_p.jpg

et voici mon interprétation, j'avoue un peu modifié

 

DSCN4640.jpg

 

c'est bizarre , je me rnds compte en el mettant sur le blog qu'il manque quelquechose

je pense que d'ici quelques jours vous retrouvez cette page

 


 

DSCN4641  DSCN4642

 

DSCN4643.jpg oui plus je regarde et plus je sens que ma page de fond est "tristounette"

 

Je vous laisse vaquer à vos occupations et bon lundi de Pentecôte

47323309

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as beaucoup c très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa avec de bien belles couleurs comme à chaque fois... un grand bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je la trouve très belle, ta page ! Comme l'on remarqué certaines, il manque peut-être les petits rouleaux de papiers. Je pense aussi que ce qui te gêne, c'est que le fond sur le sketch est très<br /> chargé et que toi, tu as choisi un papier uni, mais c'est très bien comme ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est très jolie il manque peut être quelque chose à côté de la photo de Montmartre sur la droite effectivement<br /> ....à toi de voir et de trouver!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Maussade le temps ??? euh ... ils avaient prévu de la pluie , mais depuis ce matin , c'est le soleil ! on est pas loin l'une de l'autre pourtant ?<br /> Il manque qq chose , peut être les petits rouleaux en biais chevauchant le tag blanc ... mais bon ce n'est qu'une histoire de goût!<br /> Bisous et bon lundi , je souffle pour que le soleil arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre