UNE PAGE "COCKTAIL"

Publié le par MeG972

bons1

 

Voici, une nouvelle page que je viens de terminer ...

 

 

DSCN4462.jpg

 

Détails :

 

DSCN4463.jpg

 

la photo sur les fruits tropicaux ...

 

DSCN4464

 

 et la dernière

 

DSCN4465.jpg

 

Cette page me plait beaucoup plus que les autres, j'ai l'impression de sentir l'arôme et le goût de chaque fruits lol


 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coktail gratuit ?!? J'arrive ma belle<br /> Ta carte donne envie de fruit, de coktail fruité, j'adore !!! Bisous Maguy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie et très gourmande ta page !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il y a du soleil sur ta page , bravoooo et merci pour ce petit cocktail de fruits , on va bien en avoir besoin aujourd'hui vu les températures annoncées !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh la la ça sent bon le soleil et ça donne soif de coktails aux fruits, trop beau!!!<br /> AmitiéS Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais que tu es productive !! Ce buffet de fruits met l'eau à la bouche !! Une très jolie page avec des couleurs très ensoleillées !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre