UNE CARTE

Publié le par MeG972

 

 

hello.gif

 

Coucou , vous allez bien ?

moi çà va , c'est le weekend avec le lundi de Pentecôte en prime, alors c'est que du bonheur, faire la grasse matinée et ne rien faire ...

 

DSCN4542.jpg

 

en détails :

 

               DSCN4543.jpg            DSCN4544 

 

Ouvert :

 

DSCN4545

 

                   DSCN4546.jpg           DSCN4547

 

                   DSCN4548.jpg

 

DSCN4549.jpg

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou<br /> j ai profité de mon long week end pour m occuper de mon jardin , c est que j ai de quoi faire !!!<br /> j aime beaucoup les couleurs que tu as choisis , c est tres clair ensoleillé , et tu as super bien réussi cette carte double ! Bravo !<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> a bientot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie carte très originale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore comme d'hab c super jolie !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe et j'aime beaucoup les couleurs ! Bisous Maguy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie réa bises<br /> <br /> <br />
Répondre