UN ALBUM "PAPILLON "

Publié le par MeG972

47016544 p

Voilà plus d'une semaine où je ne vous ai pas donné de mes news

aujourd'hui, c'est un album Papillon que j'aimerais vous montrer, vu sur le blog de Sandra

 

 

DSCN4206.jpg

 

DSCN4207.jpg

 

DSCN4208.jpg

 

à l'intérieur ...

 

DSCN4201.jpg  DSCN4202.jpg

 

détails  ...

 

DSCN4203.jpg  DSCN4205.jpg

 

DSCN4204.jpg

 

j'espère que çà vous a plu

bon weekend à toutes !!!

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cro joli!!! Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou sous le soleil !<br /> dis moi tu n arrtes jamais ?!<br /> ce que j aime chez toi c est l originalité de tes creats , comme toi j adore ça !!!<br /> bravo tu as encore bien travaillé<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli album !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli album !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une structure bien originale pour ce bel album !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre