Album drapeau

Publié le par MeG972

48806619 p
bonsoir,

Voici un album fait avec une page de Bazzil  pour faire la couverture et 2 autres pour faire  les tags, avec des embellissements

dscn1307.jpg
fermé à l'aide d'un ruban et maintenu par 2 fleurs

dscn1309

dscn1310


ouvert  et de plus près ...

dscn1312
et de profil
dscn1311

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oh oh j'aime beaucoup l'idée ! je ne connaissais pas du tout, à retenir !<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton flag book est très sympa - jolie papier de couverture ... BRAVO<br /> ps: tu ne dors plus la nuit pour faire toutes ses réas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben si pourtant je suis une vraie poule en ce moment , mais c'est très rapide à faire ,jel'ai fait en regardant Troies<br /> lol, biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe,j'adooooooooore!!! très printanier!!!Je voulais le faire justement,tu m'as devancé!!!<br /> Bisous et très bonne journée ma tite Maguy!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je compte sur toi pour me le montrer quand tu l'auras fait biz <br /> <br /> <br />