Mini album

Publié le par MeG972

Bonsoir ,


Merci pour toutes les personnes qui sont venues faire un tour sur mon blog , c'est vraiment très gentil, n'oubliez pas de laisser un p'tit commentaire lors de votre passage, çà fait encore davantage plaisir....
Aujourd'hui je viens de finir un mini album que j'ai vu sur le blog d 'Anne qui fait de très jolies choses

dscn1377
dscn1378
Ouvert, avec une petite pochete pour y insérer un cd , celui c'est mon cd de vacances d'été de l'année dernière 2009.

dscn1379 Là vous avez une autre ouverture avec des photos de chaque côté...


dscn1381désolée pour la couleur , dû au flash
et là ouvert pleinement

dscn1382vu de près

dscn1383 et
dscn1384
le "M" représentant "Martinique"
J'attends vos commentaires , bonne soirée .....22475442 p

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super boulot<br /> heu M veut dire aussi Mirielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa ce mini!!!<br /> Pas mal de petites cachettes,j'aime beaucoup!!<br /> Bravo à toi!!<br /> Bisous et bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ce mini, le thème me plait bien aussi<br /> Contente de t'avoir inspirée cette réalisation<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Que de jolies choses, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre