Album accordéon

Publié le par MeG972

Aujourd'hui je viens de finir mon "ènième album" sous l'inspiration des créations d'Anne
Encore un grand merci pour les tutos que tu mets à notre dispostion ....
Celui ci me tient plus à coeur car je le trouve super et original ( encore merci à Anne)

dscn1391
mi ouvert ...

dscn1392
vous découvrez en faite 2 albums en 1

dscn1394
vu de l'autre face ....
dscn1395
J'y ai mis des photos de vacances et de familles toujours en rapport avec la Martinique mon île natale....D'où le grand M pour Martinique ....n'est ce pas Miriel!!!

dscn1393
vu de haut ...

dscn1396Voilà !!!

49187736 p

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Une très belle idée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la structure de ton mini<br /> tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j'aime beaucoup<br /> les couleurs printanières me plaisent aussi<br /> beau travail la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! contente que çà te plaise aussi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais c'est l'usine à scrap chez toi ?! Tu n'arrêtes pas ? tant mieux ça ravit nos mirettes ;-=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut! non c'est que c'était encours et j'ai des trucs en attente et qd  je me décide de les finir çà donne  çà<br /> maisje te rassure je ne fais pas que çà lol<br /> contente que ca te "ravisse les mirettes"<br /> <br /> <br />