Ma commande Stampin'up

Publié le par MeG972

44126870 p

 

Me revoilà avec ma commande que j'ai faite à l'atelier, chez mimi!!!

je me suis faite plaisir ...

 


dscn1977 dscn1976.jpg

 

Alors j'ai pris 2 encreurs chocolat et Turquoise

avec le plioir et un perce papier pour faire "style couture"

je suis trop  contente....

 

et sur le site Temporelles, je me suis lachée aussi :

 

dscn1971.jpg

 

 

il ya des pages, des fleurs  et quoi d'autre encore, je vous montre, c'est mieux

 

dscn1972.jpg

 

c'est en bois et franchement pas cher

 

 

dscn1973.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


mes fleurs couleurs chocolats à petits pois

 

dscn1975.jpg une tortue et

un papillon

 

dscn1974.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop de chance, tu as déjà ta commande ! ! !<br /> Pour moi, c'est un peu plus compliqué pour la livreuse parce que son boulot est juste le complément du mien, alors.... il va falloir attendre un petit peu ! ! !<br /> @ bientôt pour de nouvelles créations avec ce joli matériel ! ! !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tres jolie tout ces achats bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial tout ça<br /> de quoi faire de belle créations<br /> heu le truc pour faire de la fausse couture c'est un perce papier<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop bien tous ces achats !!! A ce que je vois tu as eu ta commande... ;o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre