Dans la série Carte ....

Publié le par MeG972

 

Coucou !!!

 

J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée , il faut profiter, çà dure jamais très longtemps, le beau temps à Paris lol

 

Dans la série carte, en ce moment je ne fais que çà, vous dire pourquoi je sais , mais çà me plait...je vous montre, très simple , une pure invention ...

 

dscn1960.jpg

 

 de plus près

 

dscn1961.jpg

ma jolie fleur bleu agrémenté d'un brads

 

dscn1962

 

 

dscn1963.jpg

et le fameux tag !...

 

et enfin mon papillon qui a subi une légère ablationà son aile droit lol!!!!

 

dscn1964.jpg

 

49848864 p

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie cette carte.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie cette carte.<br /> Je crois reconnaître ton papillon, non ? ? ?<br /> Bises<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie carte avec tous ces détails<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as bien raison, le soleil ne reste jamais longtemps à Paris !<br /> Jolie carte !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre