Ma carte des Fêtes des Pères

Publié le par MeG972

50698683 p

 

J'aimerais vous montrer ma carte pour la Fête des Pères

 

par contre pour ce qui est du texte c'est privé ...donc vous ne verrez pas ce quiest marqué

 

dscn1978.jpg

 

plus petite que ce que j 'ai l'habitude de faire

de plus près ...

 

dscn1979.jpg

 

La frise (Tempor'elles) est en velours , c'est trop doux au touché c'est très agréable lol

On continue

dscn1980.jpg

 

Prise de côté

 

dscn1981.jpg

 

et voilà, c'est fini

 

 

48475145 p

 

 


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres clean et je suis sure que l'interieur est encore plus beau ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elle est super jolie!!!<br /> Bravo Maguy!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très simple et très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre