Book of Tags à soufflets

Publié le par MeG972

Vous voyez j'ai pas chômé cet apès midi
Grâce à nos bloggeuses hors pairs (Cath), j'ai pu réalisé ce magnifique livret ( je crois que je me vante en disant çà) lol
c'est vous qui me direz si c'est bien
Un grand merci d'avance ....

dscn1276
vue de face
dscn1275-copie-1.jpg
et les tags,  j'oubliais

dscn1277-copie-1.jpg

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Lol, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même !" mais je me joins à toi, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, non, tu ne te vantes pas !! Il est vraiment très sympa !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est trop joli.<br /> J'aime beaucoup ce système!!!<br /> Bisous,bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre