Carte à pochettes

Publié le par MeG972

Bonsoir,

Tellement crevée après le boulot que par moment j'ai qu'une envie me glisser sous ma couette, avec ce froid de canard qui sévit à nouveau...
J'ai dû ressortir ma doudoune lol!
Bon tout çà pour vous dire que j'ai quand même bosser ....

dscn1273
de plus près

dscn1274

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Jolie cette carte à tags !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oulala j'adoore aussi!!!<br /> C'est trop beau!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho c'est trop fort ... c'est la carte que j'ai commencé cet après midi<br /> les grandes et belles idées se retrouven<br /> je la fini et je te montre ça<br /> bisous<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre