Une carte d'anniversaire

Publié le par MeG972

48806619_p.jpg

J'ai fait ce modèle pour une copine , pour son anniversaire l'année dernière, j'ai piqué l'idée sur le site de Mimi (tu ne m'en veux pas mais j'ai trouvé çà chouette)

dscn0696.jpg
 vue de dos


dscn0697.jpg intériereur
dscn0700.jpg

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah non je ne t'en veux pas ma louloute , j'adore ma carte d'anniversaire ...merci encore ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah je me disais bien que j'en avais déjà vu une, c'était chez Mimi !! ;o)<br /> Très jolie en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est chouette - par contre c'est le modèle de Nath (voir mon blog) rends lui une petite visite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle carte, très féminin<br /> <br /> <br />
Répondre