Boîtes à soufflets

Publié le par MeG972

dscn0969
Mon  1er essai


dscn0971
Vu de profil

dscn0970
Et ouvert...


dscn0972.jpg
Le 2ème,  je le trouve mieux réussi
en général on fait mieux la seconde fois lol

dscn0975
 et....

dscn0973

48273290 p


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> euh , je me laisserai bien tenté par cette tite boite , elle est magnifique ...t'es douée louloute c'est sincère ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhh -<br /> comme tu as bien bossé dis donc -<br /> je vois que plus rien ne t'arrete -<br /> - cela peut être l'occasion de faire une journée scrap à la maison .. et me montrer comment faire de si jolies boites à soufflets ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes boites sont tout simplement sublimes!!! Je le pense vraiment.J'adorerais pouvoir en faire une moi aussi.C'est très réussi, tu as beaucoup de talent!!! A bientot,bises.:))<br /> <br /> <br />
Répondre