Plaisirs

Publié le par MeG972

49848724_p.gif

 

Aujourd'hui, je n'ai pas de créations à vous montrer , juste que je me suis faite plaisir ce week end.

Je me suis achetée des fournitures pour faire de jolies créations, je serais amené à faire des plans de table pour une amie et je veux la surprendre avec de jolies choses...

  dscn1832

 
 

j'ai acheté des fleurs rouges je n'en avais plus ou pas ainsi que des rubans chez

Atita 38

de plus près... j'aime beaucoup les rubans , dommage pas assez longs

 

dscn1833


 

et sur un autre site, j'ai pris des attaches parisiennes, rubans adhésifs double face, etc...

celui de Tempor'elles

 

dscn1834

 

et enfin de plus près

 

dscn1835

 


 

44039484_p.gif

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très sympa tout cela - pense aux copines heuuuu à moi pour le troc - bisous - à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super joli, j'ai hate de voir tes superbes créations. Si j'étais à Paris j'aurai bien aimé en faire avec toi. Bisous ma choupette à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tres jolie y a plus qu'a scrapper bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli!!!<br /> Vivement les créas!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre