Mini album... La Foire de Paris

Publié le par MeG972

44039591 ppour chacunes de vos visites

Je tâcherai de faire de belles créations avec mes nouveaux achats et non Miriel , y aura pas de trocs cette fois ci, tout sera utilisé  pour une bonne occasion ....


Aujourd'hui je voudrais vous montrer mon mini album sur une idée de Michelle, le tuto est ici

 

dscn1836.jpg

 

J'ai utilsé une page  cardstock (30x30 ) couleur bleue/vert c'est dommage çà ne ressort pas pareil en réalité

 

dscn1837

 

Ouvert et sur un coté une photo, c'est une photo avec ma cop Laurette quand on est alllée à la Foire de Paris, cette année par cette belle journée  ensoleillée...

 

dscn1838.jpg

 

Comme d'habitude, j'y glisse une image de Latortue2007

 

dscn1839.jpg

 

J'espère que çà vous a plu

 

49848864 p

 


Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime bien la structure de ce mini ! C'est à partir d'une page 30 x 30 cm ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as tres bien travaillée sutout sur ton anniverssaire j'aime beaucoup .Tu as vraiment du mérite et j'admire ta patience , soyer bénis ds tout ce que tu entreprendras bonne continuation bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super celui là<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce mini!!!<br /> Bravo à toi!!!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre