Mini match box

Publié le par MeG972

 

45917958 p

 

Hier journée "dominicale", nous avons été tous conviés à un "Atelier Stampin'up" chez ma cop Miriel, l'hôtesse ...

Ca été un super moment de détente de partage , où on a pu mettre un nom sur un visage, et je vous avoue pour une première, je me suis bien amusée et bien travaillée surtout , parce que c'est quand même le but de la rencontre;  faire du scrap ensemble....et  échanger aussi...

J'allais oublier la démonstratrice Laétitia, qui a été très patine te avec nous, comme toujours dans un groupe il y a des perturbateurs, c'était "bon enfant "...à renouveler

On a vraiment été gaté, c'est à refaire n'est ce pas Fanfan ?!

 

Alors  je vous montre les photos

 

 

dscn1928.jpg dscn1938

Laétitia la démonstratrice Stampin'up et ses compositions

 

dscn1923

 

Miriel l'hôtesse de maison et sa soeur Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attends d'autres photos ...donc excusez moi les filles si vous n'y est pas encore j'attends que Mimi se bouge un peu lol; Au pire vous verrez sur son blog ...

 

Etant gourmande de nature, j'ai pris quelques photos de ce que notre hotesse nous avait préparé , y en avait autant dans la cuisine...

 

dscn1924dscn1925

 

Y avait aussi du salé , par contre loupé le régime ... j'ai pas pu résisté lol

 

dscn1927 dscn1926

 

bon allez passons aux choses sérieuses les chefs d'oeuvres ....

 

dscn1930

 

 

Alors mille sexcuses d'avance j'ai retenu pour certaines leur créations étant donné qu'on était pas loin l'une de l'autre...

 

dscn1934 dscn1935dscn1936dscn1933dscn1937

Sylvie                 Sylvie D                Miriel              Fanfan  et  Nath

 

 

et enfin la mienne

 

dscn1940.jpg dscn1941.jpg

 

C'est pour ma nièce Margot , j'y mettrai des photos d'elle de sa naissance à maintenant

Chut c'est une surprise lol

 

une autre photo des participantes ...

 

dscn1922

 

Je pensais n'avoir pas pris Fanfan en pleine action lol

 

et Sylvie, toujours à travailler .... dscn1929-copie-1.jpg

et Nath en discussion avec mimi, dsl pour la tête coupée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



D'autres photos sont attendues ....

 

44039484 p


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un très bon moment avec vous toutes dimanche, c'était vraiment très sympa et très bruyant !! lol<br /> Vous avez bien bossé !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou toi<br /> contente que cela a plu à madame<br /> c'est vrai que c'était cool dimanche - un bon moment<br /> le ? sous le mini c'est à la deuzième Sylvie, Sylvie D<br /> oui en effet j'espère que Fanfan sera motivé pour faire un atelier ou toi même remarque ... hihi<br /> pour infos j'ai eu 120€ de cadeaux et le set tampons niveau 3<br /> de vrais merveilles à venir = je suis très préssée d recevoir mes jouets<br /> et bien entendu, je t'invite à venir les tester mais, je ne prette absolument RIEN ok<br /> bisous quand même<br /> <br /> <br />
Répondre