Carte fantaisie

Publié le par MeG972

Coucou 

 

me revoilou, pour vous montrer une carte qui m'a vraiment plu à faire, c'est sur le site de "Carto Scrap.com

allez assez parlé je  vous montre

 

 

dscn1942.jpg

 

dscn1947.jpgdscn1948.jpg

 

dscn1950.jpg

 

et pour finir

dscn1945

 

 

Merci d'être aller jusqu'au bout , bonne soirée et à très bientôt !!!!

 


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wow qu'elle est jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir!<br /> merci pour ta dernière visite sur mon blog!<br /> Je me promène à mo ntour!<br /> pour découvrir de bien jolies cartes!<br /> Bravo, celle-ci est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhhh c'est toi qui a fait cela<br /> dis donc c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre