Mini album...

Publié le par MeG972

45917958 p

 

 

Voilà quelques jours que mon blog est en repos, j'aimerais vous montrer un mini qu ej'ai fait y a longtemps que j'avais mis en stand by....

il n'y a pas encore de photos parce que jene sais pas encore lesquelles je vais mettre.

alors  je vous montre et vous me dites ce que vous en pensez ok?

 


dscn1898dscn1893

 

 

là les photos sont prises differemment avec ou sans flash, les 2 rendent bien je trouve...non !?

allez on continue

 

dscn1892 le fameux bouton , j'aime là où je l'ai mis lol


dscn1896

 

sur le  côté ...

 

dscn1900 dscn1903

 

 

dscn1904

 

 

22475442 p

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah oui c'est super, c'est très joli, j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> formidable cette réa<br /> belle inspiration en ce moment = c'est cool<br /> <br /> <br />
Répondre