Martinique ....

Publié le par MeG972

44046627 p

 

 

Bonjour,

 

Voici une page couleur "espoir " verte

En faisant un petit tour sur certains blogs, y en a qui m'a plu particulièrement c'est celui d'Alexlys, je suis tombée sur cette page et j'en ai pris modèle...

 

dscn2721.jpg

 

 

J'ai utilisé des chutes de papiers verts, j'en ai tellement que je me dis c'est cool de les avoir conservés, çà sert toujours..... la preuve !!!!!

 

Allez, de plus près çà donne;

 

dscn2722.jpg

 

la frise  et les ronds provenant de chute de papiers , on verra le hibou plus tard de plus près

 

dscn2723.jpg

 

Ma petite fleur verte et blanche et le brad vert ...lol

 

dscn2724.jpg

 

 

Une autre fleur , celle-ci jaune et verte toujours un brad vert et accompagné du titre

 

dscn2727.jpg

 

 

le titre

 

dscn2728.jpg

 

le fameux hibou, et "the" papillon , trop mimines

 

j'espère que çà vous a plu, moi çà été un réel plaisir de faire cette page ....normal vous me direz

 

 


 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Maguy,<br /> merci pour ton passage chez moi :)<br /> J'aime bien ta page (plus que la mienne en fait lol)!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ouais très sympa M'dame!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous et bon week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre