Besoin de vous !....

Publié le par MeG972

Bonsoir à tous et toutes !!!

 

 

Voilà j'ai un dilemme,  j'ai besoin de vos lumières ...

Je viens de faire une page de moi , mais j'ai pas forcément envie de mettre un titre

mais je trouve qu'il manque quelquechose

 

alors je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez et suggérez

 

dscn2729.jpg

 

dscn2730.jpg

 

dscn2731.jpg

 

dscn2733.jpg

 

dscn2734.jpg

 

 

Voilà, j'attends vos suggestions .........

 

50952449 p

 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Perso j'aurais mis le mot "foire" sur le 1er petit lu", "de Paris" sur le 2ème, 2009 sur le 3ème et un petit tampon genre Tour Eiffel sur le 3ème afin d'équilibrer ton texte surtout si tu n'as pas<br /> l'intention de mettre de titre<br /> J'enlèverais également la fleur scintillante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ta page est magnifique!!!<br /> J'adore ton fond de page!<br /> Difficile de dire ce que tu pourrais rajouter...<br /> Je vais y réfléchir mais elle est superbe comme ça...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime beaucoup - ton fond de page est sublime avec les tampon<br /> ton choix de couleur est sympa (moi je ne fais jamais de page orange)<br /> mais je n'aurais rien rajouté de +<br /> par contre si je peux me permettre,j'aurais retiré la fleur qui brille en bas et garder le coté soft - juste une p'tite fleur orange ordinaire<br /> je sais que je peux tout te dire<br /> bisou ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre