MA CARTE "VALENTINE DAY'S "

Publié le par MeG972

oucou

 

Pour ne pas dire encore "moi " ...

 

cette fois-ci c'est une carte pour la St Valentin , quoique je considère que l'Amour s'est tous les jours qu'il faut le manifester, pas simplement à cette date , devenue trop commerciale à mon goût, mais çà n'engage que moi

 

La voici

 

 

DSCN3648.jpg

 

plus près et détails :

J'ai encré le bord de la carte, mais dommage çà ne se voit pas très bien , peut- être aurais-je dû encrer en noir?? pour la prochaine qui sait ?!


 

DSCN3643

 

DSCN3644.jpg

 

 DSCN3646-copie-1 

 

DSCN3647.jpg

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En voila une très belle carte ^^<br /> Merci d'être passée sur mon blog ♥<br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouhaaaa , comme elle est belle !!! ton valentin va etre gatée !!! et tous ces détails c'est un tresor lol ,j'adore bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh bien je crois que tout y est !! le coeur, la fleur, la couleur, l'encre, l'embossage ...une carte remplie comme un joli coeur ^plein d'amour... merci du partage Maguy.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle carte en rouge, couleur de la passion. très jolie réa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle carte, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre