MA 2È CARTE DE ST VALENTIN

Publié le par MeG972

ca va

 

L'amour, l'Amour!!!! quand tu nous tiens ? lol

Et oui la st valentin me fait légèrement délirer dans mes paroles !!!

allez je vous montre ma deuxième carte de la St Valentin , autant l'année dernière je n'ai pas fait grand'chose sur ce thème, que cette année je me sens poussée des ailes ....

 

DSCN3649.jpg

 

un peu floue, la photo, pas cool !!

 

je vous montre le détail

 

DSCN3651.jpg

 

DSCN3652.jpg

 

tampon "my love"

 

DSCN3653.jpg

 

le tag de l'amour

 

DSCN3655.jpg

 

Photographier à nouveau  sans 'flou"

 

j'espère que çà vous a plu , moi je la trouve super !!!

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est magnifique..j'aime beaucoup. bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre