CARTES D'ANNIVERSAIRE

Publié le par MeG972

47016544 p

 

Aujourd'hui c'est différentes cartes d'anniversaires que je vous propose de voir

Car le mois prochain c'est l'anniversaire de beaucoup d'amis et membre de ma famille

alors je commence maintenant pour ne pas prendre de retard

 

 

DSCN3658.jpg

 

pour la 1ère j'ai utilisé le tampon que m'a offerte Miriel, ma cop'

 

DSCN3659.jpg

 

DSCN3660.jpg

 

celle-ci aussi est faite avec le tampon (kado) mais je l'ai découpée, dommage on voit pas très bien les reflets

 

DSCN3661.jpg

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

 

45917124 p

 


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tes cartes sont splendides quelle organisation. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont jolies tes cartes !! j'aime les couleurs et le style de scrap... je vois que tu as utilisé un papillon, j'ai sur mon blog sur la colonne de gauche dans les pages un tuto de papillon en<br /> papier super facile et rapide à faire si cela peut t'être utile..??<br /> je te remercie également de ton gentil passage chez moi.<br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies cartes !!!bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très jolie production..... tu vas faire des heureuses<br /> bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison de t'y prendre en avance, comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu. Tes cartes sont très jolies. C'est une très belle collection que tu es en train de te faire pour gâter parents et<br /> amis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre