Ma PAGE D'HIVER

Publié le par MeG972

44126870 p

 

 

Après quelques jours d'absences sur mon blog, me revoiloù avec 2 nouvelles pages

Bien différentes l'une et l'autre, la première est sur le thème de l'hiver et l'autre sur l'été dernier ...

 

Place aux photos !!!!

 

Celle-ci est ma page d'hiver , faite avec les étiquettes de Carobalou

 

 

DSCN3678.jpg

 

                       DSCN3679  DSCN3680.jpg

 

 

DSCN3685.jpg

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ta page est superbe, elle nous fait bien resentir "l'hiver"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette page.... et bien représentative de la saison, merci de m'avoir citée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très jolie pageounette, avec de bien jolies couleurs....<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre