CARTE ET MINI ALBUM

Publié le par MeG972

COUCOU1.gif

 

 

J'ai offert dernièrement à une copine que j'ai connu sur la toile ( blog)

et c'était son anniversaire , j'ai quand même eu le temps de faire une boulette, car j'avais un peu oublié de le lui souhaiter ,j'ai rattrapper le coup !!! lol enfin j'espère

Je pense que oui , elle a apprécié

Donc je peux vous les montrer maintenant

 

 

 

 le mini

DSCN3997.jpg

et la carte

DSCN3998.jpg

 

et le dos du mini

 

DSCN3999.jpg

 

DSCN4000.jpg  DSCN4002.jpg

 

44039484 p

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est tout beau ton mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'AIME BEAUCOUP LA COULEUR HIHI !!!<br /> MAGNIFIQUE REA<br /> TU AS FAIT UNE HEUREUSE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai plus qu'appréciée, je suis très très touchée !!!<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre