Carnets altérés

Publié le par MeG972

50212426 p Voilà une journée bien appropriée pour se faire plaisir, même si le temps nous joue sa mauvaise humeur , moi j'ai du soleil dans le coeur

Voilà aujourd'hui j'aimerais vous montrer 2 carnets que j'ai fait , le modèle est sur le blog d'Anne

Faites y un tour c'est vraiment de pures merveilles ce qu'elle fait , moi j'adhère complètement

 

Allez assez causer , on y va

 

dscn1781

 

dscn1782

j'ai utilisé 2 feuilles A4 pour faire la couverture, la feuille "Jeans" j'aime beaucoup, c'est Mimi qui me l'avait donné à mes tout début de scrapeuse

et voilà ce que çà donne, je me demandais comment l'utiliser c'est chose faite


 

dscn1783

 

On ouvre pour découvrir l'intérieur ....entre parenthèses j'aime beaucoup ce tag ...

 

dscn1784

 

et voilà mon bloc notes , enfin j'en voulais un pour mettre toutes mes petites idées et j'en ai fait un autre pour tout mon matériel de scrap

 

Qu'en dites vous ?

J'oubliais l'autre , il est pas encore fini , il manque le petit carnet , j'ai pas encore trouver sa taille lol

 

dscn1785

 

Je vous montrerais l'intérieur , une fois fini

 

Bonne journée !!!


Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waooooooooh!!!<br /> Super beau ce carnet!!!<br /> J'adoooore!<br /> Bravo Maguy et bravo à Anne!!!<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Maguy pour ce carnet, j'aime beaucoup ce papier Jean et merci pour tes "louanges" cela me fait très plaisir !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre