Album souvenirs........

Publié le par MeG972

44039723_p.jpg

 

Me revoilou, avec un nouvel album "Souvenir" celui -ci je l'ai fait à l'occasion de la Foire de Paris parceque j'y compte bien faire un petit tour et faire un max de photos, car cette année c'est honneur  "aux Tropiques" et comme mon blog est essentiellement dédié à mon île la Martinique, vous pensez bien que l'occasion ne se rate pas pour faire quelques pages scrapées

Alors je vous montre

 

dscn1603.jpg

 

Les couleurs bordeau et anis , c'est vrai ceux ne sont pas les couleurs de la Foire mais c'est mon album lol!!!!

 

dscn1604.jpg

 

Il risque d'avoir des petits changements ou des embellisements supplémentaires à sa finition ...

 

dscn1605.jpg

 

 

Je vous laisse , bon week end à tous et toutes, merci pour vos commentaires....

 

48273290 p

 


Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hey sympa cet album!!!<br /> Vite vite les photos!!!<br /> Bisous et bon 1er mai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre