Une super décoration

Publié le par MeG972

50212426 p

 

Après une journée de travail, me voici à nouveau sur mon clavier pour vous montrer une déco que j'aime beaucoup

C'était à l'anniversaire du chéri de ma cop Géraldine, elle vit aux Antilles. Quel chance !!!

Franchement  je trouve qu'elle se débrouille pas mal dans la déco, en faite plus que pas mal

Je vous montre

 

 

dscn2541.jpg

 

le thème était en orange et marron !!!!

Elle a vraiment un don , c'est magnifique....

 

dscn2544.jpg

 

Son chéri lui avait fait un beau bouquet de fleurs dans les mêmes tons


dscn2555

 

Avec le gâteau d'anniversaire , un gâteau au chocolat... hum miam miam

 

dscn2558.jpg

 

Une de ces préparations "aphrodisiaque" dont elle  a le secret , une pure merveille, un délice,  j'en salive encore lol

y en avait un à la fraise si je ne me trompe pas aussi

 

dscn2551.jpg

 

Y avait même des ballons pour faire festif, dans les mêmes tons

Merci Gégé, j'avais plus de souffle à la fin !!! mais çà été un plaisir d'être avec toi pour les préparatifs

Ca été un super moment !!! et les plats; un délice, on a vraiment été gaté

Un vrai cordon bleu

Il en a de la chance le doudou !!!!!

 

 

Voilà à la prochaine

49426203 p



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trop forte ma belle, je t'adore bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci ma Maguy, sans toi je ne sais pas si j'aurai eu le temps de tout faire j'aurai sûrement zappé les ballons.Tu m'as été d'une précieuse aide et je t'en remercie du fond du coeur.<br /> Tes vacances trop courte, j'espère que tu as pu te ressourcer auprès des tiens , je te fais de gros bisous et on remet cela à tes prochaines vacs aux antilles.<br /> J'adore ton blog et tout ce que tu fais continue tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie déco en effet,dans des tons que j'affectionne tout particulièrement.<br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre