UNE POCHETTE CARTE

Publié le par MeG972

Celle- ci est faite entièrement avec des chûtes de papiers et très simple à faire

 

DSCN3200.jpg

 

Vous vous souvenez de la carte , voici sa pochette ...

 

DSCN3202.jpg

 

Une fois glissé à l'intérieur

Cette carte est pour ma nièce qui va fêter ses 4 ans en décembre

Que le temps passe vite et ne nous rajeunit pas lol !!!

 

DSCN3203.jpg

 

et voilà , pas mal non!!!!49848864 p

 


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou<br /> Super sympa cette petite carte!<br /> Pour les collier je ne les vends pas j'avais fais 2 ou 3 ateliers à la cabane à perles il y en a plusieurs ils ont un site internet! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE!!!!! Toute ne douceur! J'aime beaucoup!<br /> bravo! Bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie cartounette qui a sa pochette assortie: bravo!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ce style shaby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa, j'aime beaucoup le principe !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre