UNE POCHETTE

Publié le par MeG972

bjr2.gif

 

 

Aujourd'hui c'est une pochette que j'aimerais vous montrer, très rapide à faire , peu de déco à mettre vu le papier, en lui même, est déjà décoré.

J'ai vu cette pochette sur le blog d'une srappeuse talenteuse, mais désolée j'ai oublié de noter son nom , alors milles excuses , dès que je le retrouve je le mettrais

 

j'ai une phobie pour la couleur orange, peut ëtre que je trouve qu'elle est agréable à travailler ou ...c'est une couleur chaude.

 

DSCN3170.jpg

 

Il me manque juste du velcro pour fermer et le tour est jouer

 

 

DSCN3171.jpg

 

 

et de coté

 

 

DSCN3172.jpg

  L'étiquette "Fait maison"

c'est tout pour aujourd'hui

 

 

thznk

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe cette pochette! Joli travail!!<br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette pochette très belle réalisation<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable cette pochette... une idée a retenir..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton message concernant ma carte/étui. Je vois que tu en as fait une aussi et elle est très jolie. Merci encore à Hélène de nous avoir offert si gentiment ce<br /> tuto. Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre