UNE AUTRE SERIE DE CARTES

Publié le par MeG972

61051121_p.gif

 

 

Voici deux cartes, l'une "Shabby" et l'autre une carte d'anniversaire dans le même style

Je vous montre :

Vous préférez avec ou sans "papillon"

 

                   DSCN3581            DSCN3598

Détails :

 

                        DSCN3584  DSCN3585

la 2nde

  DSCN3592

 

Détail:

 

                      DSCN3600.jpg    DSCN3601.jpg

 

 

DSCN3602.jpg

a plus tard

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolies cartes !!!<br /> Merci pour ta visite chez moi !<br /> Bizzzzzzzzz & à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi avec tous ces petits papillons...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super chouette le 2eme<br /> ça te change<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien avec le papillon !!! Très belles cartes !!!<br /> Merci pour ton petit commentaire !!<br /> A bientôt<br /> Hil scrap-hil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces cartes sont très jolies et j'aime bien les papillons sur la 1ere carte. Bon week-end.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre