Une autre page

Publié le par MeG972

44039503 p à tous nos visiteurs (ses), çà me fait vraiment plaisir ....

Ce soir j'aimerais vous montrer une nouvelle page de mes vacances cet été ...

Ma page est inspirée d'un sketche du blog de "Sam fait son scrap".

 

le modèle  :


55157896_p.jpg

 

 

et ma répresentation :

 

dscn2710.jpg

 

en détail :

 

dscn2711.jpg

 

mon titre " évasion"

 

dscn2712.jpg

 

les frises de chez CANON Créatives

 

dscn2713.jpg

 

et les photos ...


48273290 p


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ho ça va - arrete de nous narguer avec tes jolies photos<br /> au faite, petites surprises pour toi chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre