UNE APRÈS- MIDI À MONTMATRE

Publié le par MeG972

 

 

bjr3

 

Voici une journée de détente comme je les aime, une promenade dans les rues de Paris et pas n'importe laquelle, Montmartre, j'ai joué les touristes. j'ai bombardé de photos ce fameux monument et ses ruelles

 

J'ai rencontré des choses très interessantes ,j e vous montre tout çà en images

Il risque d'avoir ces prochains jours des pages scrapées lol !!!

 

DSCN3970.jpg

 

un jeune homme Sri Lankais était entrain de faire une rose pour une cliente c'était super,

je vous montre la suite

 

DSCN3969

 

sympa, vous trouvez pas?!

 

DSCN3968.jpg

 

je trouve les palmiers bien faits  !

 

DSCN3967.jpg

 

Pas mal hein !!! un piano, une batterie, une trompette et l'autre je ne sais pas !!!

Bravo l'artiste !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un dragon sans doute .....en tout cas c'est super joli !<br /> merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien quel talent, et ça change des bijoux !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre