Suite du carnet de notes

Publié le par MeG972

44126870 p

 

 

Je vous avais montré la dernière fois 2 blocs notes, voici l'intérieur de celui-ci

 

           DSCN3224.jpg          DSCN3225.jpg

 

 

détails :

 

              DSCN3226.jpg        DSCN3227.jpg

 

et ouvert, on peut y glisser une photo au milieu

 

 

DSCN3245.jpg

 


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore regarder ton travaille c très très beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est ravissant!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très jolie.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooooooooooooooooh ce que c'est beau!!!<br /> J'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> Bravo!Bisou bisou ma poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roooooooooh ce que c'est beau!!!!<br /> J'adore, j'adore, j'adore!!!!<br /> Bravo ma poulette, bisou bisou:)<br /> <br /> <br />
Répondre