SOUVENIR

Publié le par MeG972

44039723 p

 

 

Vous allez bien?, le weekend a été bon , moi super, détente , farniente, dégustation enfin la totale...

Aujourd'hui c'est une nouvelle page que je voudrais vous montrer suite à un sketche de Loloinfiniment scrap sketch-LOLO-INFINIMENT-SCRAP-10-MAI-2011.jpg

et voici ma page

 

DSCN4353.jpg

 

de plus près

 

DSCN4354.jpg

 

DSCN4359.jpg  DSCN4360.jpg

 

 

DSCN4361.jpg  DSCN4362.jpg

 

Désolée pour la qualité des photos , elles semblent un peu troubles



Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Belle réalisation et bonne interprétation du sketch !<br /> Très sympa la petite bordure "boutons" , c'est une perfo ?<br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une magnifique page sur notre capitale... un bel hommage rendu avec ta magnifique page... bravo bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MOI JE DIS YOOOOOOOO LA MISS<br /> C'EST REUSSI<br /> BRAVO BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page ! Tu as très bien su interpréter ce sketch !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre