Sketche combo aux couleurs d'Automne

Publié le par MeG972

bjr

 

Voilà quelques jours l'Association Paus'Loisirs 95, avait proposé à ses adhérentes ici , un sketche, le  voici

 

 

patascrap58762133.jpg

 

et voici ma réalisation DSC01484

 

 

c'est une page pour ma maman

 

en détail :

 

DSCN3110 DSCN3111.jpg

 

DSCN3112.jpg DSCN3113.jpg

 

 

J'ai bien respecté non seulement les couleurs mais aussi le titre et le journaling

en faite je suis assez satisfaite de moi lol

 

 

 

                                         thznk de votre visite !!!

 


 


Publié dans Dictée - challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est sublime !<br /> Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo , ta maman va être trés contente<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoooooooooooore!!! Tu peux être fière de toi!!<br /> Ta page est superbe! vraiment!<br /> Bisous ma poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa le sketch et joli résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle page en tous les cas<br /> les petites finissions sont extras<br /> le sketch est bien respecté<br /> tu devrais mettre la photo de l'oreillé pour montrer lescouleurs du combo<br /> bisou ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre