Retour à mes débuts de scrappeuse !!!

Publié le par MeG972

48475145 p pour toutes celles qui "zieutent "mon blog, et qui y laissent de chaleureux commentaires.
Encore merci pour tout .
Là , je reviens avec des pages scrappées, j'ai comme qui dirait oublier pendant un certain temps, le scrapbooking lol....
Donc voilà quelques unes , faites pendant mes 3 jours de répis accordés ....

dscn1056
Celle ci représente les fêtes de Noël 2009 aux Galeries Lafayettes
Avec ma cop Francine nous avons arpentés les rues d'Opéra et flashés tous ce qui nous émouvaient...!

dscn1057
Désolée, j'avais rangé ma page dans mon album avant de prendre la photo, d'où le relief , j'ai mis en haut "Noël".
Et une autre :

dscn1058

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Quelle bonne idée d'avoir fait ces photos et de les avoir scrappées, c'est joli. En plus le fond de la 3ème page s'accorde vraiment bien à cette explosion de lumière et d'esprit de fête.<br /> Idée à retenir pour l'année prochaine ! sauf si je vais Lidl, mdr<br /> Gros bisou, continue de nous ravir les yeux stp ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé bien dis donc tu as grave bossé ces dernier temps<br /> je constate que tu as encore de belles réas à nous montrer<br /> magnifique boulot sur les grands magasins : tes pages sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre