POCHETTE "SCRAP EN COURS"

Publié le par MeG972

couco.gif

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une réa, dont je suis très fière , d'une part parce que je l'ai faite avec mon amie Miriel et d'autre part parce que c'est toujours un  plaisir de se retrouver ...

Ce genre de moment est super , parce qu'ensemble on découvre les techniques de l'une comme de l'autre, mais là j'avoue c'est plus de ma "prof"Mimi ....

J'ai appris à faire des fleurs avec peu de matériel, moi qui suis "pauvre" en matériel

Ce modèle est basé sur celui de Lysiane, à l'origine de Michelle ici

Allez assez parlé :

 

DSCN3043.jpg


 

Nous avons utilisé pour faire cette pochette:

  • des feuilles cartonnées blanches
  • des feuilles à motifs, pour ma part orange
  • 2 feuilles Bazill de couleurs différentes orange et gris
  • et des embellissements : brads, papillons et fleurs ....
  • utilisation des roues Stampin'around

 

En détail :

 

Ouvert

 

DSCN3046.jpg       DSCN3047.jpg

 

Mes 2 enveloppes de formats différents orange et  grise avec embellissements papillons et fleurs

 

DSCN3050        DSCN3052

 

Les 2 pages séparées avec un titre à chaque page

 

DSCN3053-copie-1.jpg        DSCN3054.jpg

 

et l'arrière

cette page a été fait avec les Stampin'around


DSCN3055.jpg

 

merc.gif

 


 


 


 


 


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique cette pochette! Miriel est une super prof! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waooooooh Génial!!!! Vous etes super fortes les filles!!! Bravo!!!<br /> Bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette pochette est une réussite!<br /> Merci pour le lien!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je confirme, vous avez bien bossé les filles<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau travail ma très chère amie<br /> moi aussi j'aime ces bons moments<br /> à refaire n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre