MA PAGE "NOEL"

Publié le par MeG972

bonjour 

 

Je me suis pausée ces temps-ci et me revoiloù avec une page scrapée

qu'en pensez-vous §?

 

 

DSCN3466.jpg

 

en détail

DSCN3467.jpg

 

DSCN3469.jpg

 

DSCN3470.jpg

le titre

DSCN3471.jpgla déco

DSCN3472.jpg

 

et enfin la dernière ...

 

DSCN3473.jpg

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est jolie ta page ,j'aime beaucoup la deco et le tampon feuillage,je suis FAN des tampons feuillages.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'AIME BEAUCOUP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page ! De jolies décos ! J'aime bien ton étiquette "moments précieux" (ou bien est-ce un tampon ?)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre