Les endroits à visiter

Publié le par MeG972

Coucou, je reviens pour vous faire rêver à nouveau
C'est la visite du musée de la Pagerie aux Trois Ilets , plus précisément le musée de la poterie
J'ai pris cette photo car je voulais quelque chose qui représente la carte de la Martinique
et j'ai trouvé çà très bien et joli.                     

                                                                                                                
martichess-20-2828-29.jpg
C'est le fameux train pour faire visiter le domaine de Joséphine
Toujours aux Trois ilets, une très belle commune touristique

J'aime beaucoup cet endroit , on y trouve aussi un super grand terrain de golf (dsl j'ai pas pris de photo)
Que vous dire de plus c'est aussi ce fameux train qui part du musée de poterie qui traverse la ville.
Je vous relatais auparvant que dans ce musée il y a vait aussi celui du café,
quelques photos :

DSCN0027.jpg Histoire du café

DSCN0039 Explication de la provenance du café

DSCN0021 Ca vous rappelle les anciennes cafetières
C'était vraiment génial à visiter
Très honnetement je dois avoir plus d'une vingtaine de photos de ce musée mais je ne vais pas tous les mettre, çà ferait un exposé sur le café et c'est pas le but.... lol
Mais çà vaut vraiment le coup d'y aller
Allez 2 petites dernières pour le fun (je sais j'avais dit que je n'en mettrais pas des tonnes)
DSCN0035.jpg
De très belles peintures , je ne pouvais ne pas les montrer
DSCN0036



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de super souvenir lors de mon passage à la plagerie ... j'aime beaucoup ce musée et ce coin de la martinique bien que touristique,il reste néanmoins authentique ...<br /> <br /> <br />
Répondre