Le Rocher du Diamant

Publié le par MeG972

Bonjour !!!!

 

Vous allez bien !? moi super , le soleil est toujours au rendez vous et çà fait chaud au coeur

enfin un été à Paris !!!!

Et moi j'ai du plaisir à scraper et à vous montrer ce que je fais

 


dscn2282.jpg

 

Une page qui se veut toute simple dans le style C&S

 

dscn2283.jpg

 

Peu d' embellissements :

 

des étoiles quiscintillent (on ne voit pas bien)

une belle fleur dans les tons bleus

 

dscn2284.jpg

 

Le titre en scintillant aussi  avec des perles de dérivés de bleus

 

dscn2285.jpg

 

J'espère que çà vous a plu

 

50952449 p


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> MERCI MA BELLE TU ES UNE PRINCESSE<br /> CAR ON VOIT QUE TU AIME LES BELLES CHOSES BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre