La Pâques

Publié le par MeG972

Coucou,

 

Me voici à nouveau,

eh oui je ne pouvais pas faire d'articles sur la Pâques

Pour beaucoup c'est offrir des chocolats, passer un p'tit moment en famille mais pour moi c'est bien plus, c'est la célébration de la résurrection de Christ....

Aux antilles, on célèbre la Pâques appelée aussi la fête Pascal avec la spécialité du crabe

 

J'en ai donc fait une page scrapée...

 

dscn1425.jpg

 

de plus près; le "journaling"

 

dscn1426.jpg

 

encore

 

dscn1427.jpg


Vous avez surement reconnu les tags de"Etiquettes Tortues2007.

 

et enfin le "Titre" pris sur le site des Etiquettes Tortues 2007

 

dscn1428.jpg

 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Joli ! hum la fête pascale avec des crabes des neiges !!! trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ! J'aime beaucoup ton blog et je suis heureuse que tu viens partager avec nous sur le forum de l'art du scrapbooking.<br /> <br /> Au plaisir de suivre ton blog...<br /> Frarin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AMEN ma soeur<br /> toi même tu sais que c'est notre Dieu qui nous permet de tout faire<br /> joli compo au faite ... moi aussi j'aime bien tortue 2007<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ta page!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bises et à très vite!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre