ETIQUETTES ET UNE CARTE

Publié le par MeG972

44046627 p

 

 

Un grand merci à Laurence, je vous avais déjà parlé d'elle à mon précédent post ici

Aujourd'hui,j'aimerais vous montrer ses étiquettes...

Elle nous en a si gentiment fait et  avec tant de générosité pour les fêtes de fin d'année et

 

 

 

55310555_p.jpg

moi, j'en ai fait çà :

 

 

DSCN3268.jpg   DSCN3269.jpg

 

 

Et voici ma carte , avec encore une des étiquettes de Laurence " alias "Tatalotags" ici


 

DSCN3270.jpg

 

 

a bientot

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, Tatalo est très généreuse en étiquettes (qui sont très belles !) Ta carte est très jolie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est magnifique, et tes étiquettes à tomber!!!!! Laurence a un talent fou et j'adore ses étiquettes aussi que je garde dans un petit dossier pour les sortir à l'occasion. Avec un jour de<br /> retard je fais un gros bisou à Margot pour ses 4 ans. Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sotn vraiment superbes tes étiquettes<br /> trés gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour la petite pub et surtout un grand bravo , c'est super ce que tu as réalisé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre