ENCORE DES BOÎTES

Publié le par MeG972

45043756 p

 

 

J'ai encore fait des boîtes vues sur le blog de Miss en Scrap, eh oui comme toujours elle fait des merveilles

 

DSCN3181.jpg

Séparément :

Celle est une forme différente et j'ai eu bcq de plaisir à la faire

 

DSCN3183.jpg

celle-ci , vous la reconnaissez  j'en ai fait hier ici

j'ai rajouter un peu d'encre autour de la boîte


DSCN3182.jpg

 

vue différente

 

DSCN3184.jpg DSCN3185.jpg

 

 

Bon dimanche à toutes et tous !!!!


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont absolument superbes !!<br /> <br /> Tu me tente !!! Moi qui suis nulle avec mes 10 doigts j'aimerai savoir en faire...<br /> <br /> Pourrais tu expliquer comment tu les fait ?<br /> <br /> J'aimerai bien me lancer !!<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belles tes tites boites ma poulette!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes boites<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa tes petites boites !! Y'en a une, c'est super rigolo, on l'a faite à l'asso mercredi dernier !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont très beau tes sacs et pour le rouge ou tu dis je le trouve moins bien je ne trouve pas lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre