DE RETOUR .... avec des cartes

Publié le par MeG972

48064408 p

 

Contente de lire tous vos gentils et sympathiques commentaires, et çà me touche énormément

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer des cartes de "Bonne Année" que je vais envoyer à la famille, aux amis et aux proches ....

 

Encore une fois je vous souhaite à tous et toutes, une 34194713.gif2011

On y va

 

DSCN3455

 

en détail

 

DSCN3456.jpg

 

DSCN3458.jpg

 

et la dernière

 

DSCN3459.jpg

 

 

Merci et très bon dimanche

biz


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses en 2011!<br /> qu'il fait bon par chez toi et on sent la chaleur !!<br /> j'adore alors à trés vite<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> meilleurs voeux a toi aussi et merci de ton passage sur mon blog<br /> bizz<br /> phil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes ! J'aime beuacoup les deux premières !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre