DANS LA SERIE CARTE ...

Publié le par MeG972

bjr

 

Une carte que j'offre à une scropine...

 

DSCN3766.jpg

 

Détails

 

DSCN3767.jpg

 

 

 

DSCN3768.jpg

44039503 p


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour j'ai voulu voir la suite de ce beau travail si merveilleuse mais je doit partir alors a plus .Que ta main sois toujours bénis c'est magnifique biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J' adore!!!!<br /> Je me promène sur ton blog et je vois de jolies réa...Merci d' être passé sur le mien, je continue ma visite!!<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle compo<br /> ta carte est réussi<br /> bravo manzelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte.... tu vas faire une heureuse... bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre