CARTES DE VOEUX suite...

Publié le par MeG972

bonjour

 

Voici 2 cartes que j'ai faites ce matin dans les tons violet/mauve , comme vous le sentez..


Je vous montre le résultat

la 1ére est  une "carte Tag" avec l'étiquette de Latortue2007

 

DSCN3533.jpg

 

de plus près

 

DSCN3534.jpg

 

mes fleurs

DSCN3535.jpg

 

et la carte qui va avec ...

 

DSCN3537.jpg

 

la 2nde "Ensemble"

 

DSCN3538.jpg

 

détails:

 

DSCN3539.jpg

 

et la carte qui l'accompagne

 

DSCN3540.jpg

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour ta visite chez moi. J'aime vraiment les tons que tu as choisis pour ces très belles cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, c'est super joli !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolies tes tites cartes!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous ma poulette!<br /> Surveille ta BAL...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies tes cartes !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben moi j'aime beaucoup<br /> une très belle carte que tu as fait là<br /> bravo a chérie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre